Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 23:02
Voici une demande que nous avons reçu :


Je suis étudiant en troisième année à l'IFMK de Nancy et je réalise un mémoire de fin d'études sur les pratiques des Masseurs Kinesithérapeutes dans le domaine de l'ultrasonothérapie. Ce mémoire se compose essentiellement d'un questionnaire informatique à soumettre aux professionnels. Je vous sollicite en tant que Président Départemental de la FFMKR afin que vous diffusiez, si vous êtes d'accord mon questionnaire.

Il s'agit de diffuser un texte explicatif de ma démarche, accompagné du lien vers le questionnaire et de mes coordonnées, à savoir:

 

  " Madame, Monsieur, Etudiant en troisième année à l'Institut de Formation en Masso Kinesithérapie de Nancy, je réalise un mémoire de fin d'études intitulé : "Ultrasonothérapie - Etat des pratiques - Précisions sur les contre indications"  afin de me présenter au Diplôme d'Etat de Masseur-Kinesithérapeute. Ce mémoire sera réalisé à partir d'un questionnaire sur vos pratiques dans le domaine de l'ultrasonothérapie. Ainsi, merci de répondre à l'ensemble des questions de la façon la plus sincère possible, que vous soyez utilisateur ou non. 

Pour toute question relative à ce travail, vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : nicodemarche@yahoo.fr 

 

Pour répondre, cliquez sur le lien suivant: http://nancy.caes.cnrs.fr/limesurvey/index.php?sid=13926&lang=fr 

 

Nicolas Demarche

Etudiant K3 IFMK Nancy

 

Merci pour votre participation "

 

Bien entendu, vous pouvez vous même répondre à mon enquête si vous le souhaitez, je reste disponible pour de plus amples informations.

Dans l'attente de cette diffusion, veuillez agréer, Monsieur Pimont, l'expression de mes salutations distinguées.

 

 

Nicolas Demarche

Etudiant K3 IFMK Nancy

22 rue sellier

54000 Nancy

0615145962

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de FFMKR14
  • : Le blog de la FFMKR du Calvados est un blog d'information au service des professionnels et des non professionnels de santé. Il a pour mission de faire circuler des informations utiles à tous. Notre politique est l'information avant tout.
  • Contact

Recherche